Noelledu13

LE ROYAUME DE MON ESPRIT

Vendredi 30 septembre 2011 à 3:16

Je suis Marie-Noëlle, divorcé, j'ai 52 ans, j'ai cinq enfants, trois garçons et une fille. Ma fille s'appelle Stella et mes fils ; Lionel, Fabien et Fabrice. Mon ex mari s'appelait Jean-François. Je vie dans le Sud de la France, dans une ville fleurie, que j'aime beaucoup.

Pour continuer, je suis née à Oran, en Algérie, je suis Pied Noir et fière de l'être, mais abandonné par ma communauté au décès de papa, je n'ai plus de contact avec les anciens. Je ne m'en porte pas plus mal, car de toute façon, je n'ai pas connue le pays de ma naissance. Mes souvenirs d'enfant sont ici et pas là bas.

D'ailleurs, j'ai 4 ans quand, j'ai été rapatriée vers la France, avec mes frères, ma soeur, et mes parents. Et, à cet âge là l'indifférence est total. Mais bon, c'est dommage car ma vie aurait étè très différente, j'en suis sur, je le crois.

Voilà, pour terminer, je suis le quatrième élément d'une famille de dix enfants. Une famille nombreuse certes, mais j'en suis fière. Merci, M-Noëlle.http://noelledu13.cowblog.fr/images/moi2.jpg

Par alyane le Vendredi 30 septembre 2011 à 8:08
Voici une présentation succinte de ta famille!
Par marienoelle le Vendredi 30 septembre 2011 à 14:16
Bonjour, alyane, c'' mon premier blog j'ai fais un teste en écrivant peut, sur ma famille, au fil des pages j'espère faire mieux. D'ailleurs, je trouve que la photo n'est pas cadré et je voulais aussi mettre de la musique, j'ai pas pu. Enfin voilà merci et A+.
 

Ajouter un commentaire

Note : Noelledu13 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://noelledu13.cowblog.fr/trackback/3141039

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast